Fenixecu.com

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Acceuil Tuner Pro Émulation

Tuner Pro softwareUtilisation d'un émulateur Ostrich v2.0 :

Dans le cas où vous souhaitez utiliser un émulateur d’eprom comme l’Ostrich de Graig Moates (émulateur de 27Cxxx) il vous faut utiliser la version RT de Tuner Pro. Votre émulateur branché et reconnu par Windows (drivers installés), lancez le logiciel. Au démarrage de celui-ci vous allez entendre un petit son et vous obtiendrez un message vous disant que votre matériel d’émulation est prêt à fonctionner. La version Real Time de Tuner Pro comprend quelques icônes supplémentaires relatifs à la gestion de l’émulateur.

Emulateur

 

Dans la capture d’écran précédente, vous pouvez voir que Tuner Pro RT a reconnu le matériel d’émulation et est donc prêt à l’utiliser.

Vous avez maintenant accès aux fonctions de l’Ostrich !! Pour cela vous possédez quelques icônes spéciaux et accessibles uniquement sur la version temps réel de Tuner Pro (Tuner Pro RT) :

 

Fonctions d'émulation

 

A partir de ce point vous pouvez utiliser l'émulateur de 2 façons différentes :

  • Soit vous chargez votre eprom dans l’émulateur et vous le laissez travailler indépendamment. Dans ce cas pour modifier l’eprom vous devez la charger à chaque itération. Mais vous pouvez débrancher votre ordinateur et rouler normalement sans autre besoin que l’Ostrich.

  • Soit vous utilisez le mode émulation temps réel. Dans ce cas l’eprom est emulée par le PC et toute modification d’un paramètre dans Tuner Pro RT est immédiatement appliquée à l’Ostrich. La contrainte est que vous devez constamment garder votre ordinateur sous tension et connecté lorsque vous roulez. Dans le cas contraire, à la coupure du PC votre automobile s’arrête, faute de cartographie.

En vous souhaitant une bonne utilisation.

P.S. : N’oubliez pas de faire une donation si vous appréciez ce logiciel. Même un petit mot à Mark sera apprécié Wink